What about love? Interview de Sabrina: comédienne Love Is Like A Rose Paris

Interview de Sabrina: comédienne Love Is Like A Rose Paris

Mes cher(e)s futur(e)s marié(e)s, je suis ravie de vous présenter Sabrina, styliste lingerie à Paris.  Elle s’est prêtée au jeu de comédienne lors de la réalisation de notre dernier film: Sabrina & Sébastien, From Paris With Love.

Sandrine Rocher Derichebourg:

« Le moins que l’on puisse dire c’est que tu marques les esprits! Ce qui frappe immédiatement est cette lueur dans ton regard. Qu’est-ce qui le traduit? »

Sabrina:

« Je suis de celles qui aiment de manière inconditionnelle, sans réserve, sans pudeur. C’est certainement ce que laisse deviner mon regard. J’attends beaucoup de mon amoureux aussi. Et avant tout qu’il n’attende pas de moi d’être celle que je ne suis pas, où d’être celle qu’il voudrait que je sois. A ses yeux, je ne suis pas la femme rêvée mais plutôt son rêve au quotidien. Et oui, rien que ça! (rires) »

SRD:

« L’amour est une rose, chaque pétale, une illusion, chaque épine, une réalité » disait Baudelaire.
En d’autres termes, et c’est si joliment dit, Love Is Like A Rose. Cela t’évoque t-il quelque chose? »

Sabrina:

« Pour moi, l’amour, le vrai, est celui qui traverse les épreuves, les doutes, les crises de nerfs, de jalousie, ces moments où tu n’y crois plus. Et puis revient cette lueur, celle de l’espoir, de l’amour, de l’évidence. Parce qu’il n’y a pas d’amour, seulement des preuves d’amour… »

SRD:

La mariée Love Is Like A Rose que tu incarnes magnifiquement, c’est un peu la mariée éclairée, affirmée ?

Sabrina :

« Tout à fait. Celle qui reconnaît les failles de l’autre, les aime et s’engage en dépit du reste. Aujourd’hui il est aisé de montrer le meilleur de nous même, de notre vie. La mariée Love Is Like A Rose est « no filter ». Elle est authentique, romantique, tout sauf lisse.

La collection robe de mariée Love Is Like A Rose illustre cette authenticité par la pureté des matières, mais toujours avec ce « Twist » de modernité. »

SRD:

« Le film a, en partie, été tourné chez toi. Ton appartement à la décoration Bohème, niché sur les toits de Paris, nous donne envie de partager ta vie. Y a t-il une place tout de même pour une vie à deux ? »

Sabrina:

« Merci, je l’adore. C’est assez petit, mais c’est mon refuge, mon cocon. Je pense qu’il reflète qui je suis. La tête dans les nuages, et le soleil dans le cœur. Il me rappelle que la vie est belle, que tout va bien… La vie à deux je l’ai pratiqué. Et ce relativement jeune. Aujourd’hui j’apprécie pleinement d’avoir mon chez moi. C’est structurant de pouvoir vivre pour soi. Tu sais ces moments où tu enfiles une tenue pas très glam, te plonge sous la couette, et te fais une soirée Ryan Gosling.
Bon ça m’est passé, j’ai accepté, Ryan a fait sa vie. Mais si ça n’a pas été possible entre nous c’est juste parce qu’il n’a jamais croisé la femme de sa vie. (Elle éclate de rire avant même de finir sa phrase …) Je plaisante, évidemment! Ryan si tu me lis, tout est encore possible! »

SRD:

« On devine donc que tu es un cœur à prendre ? »

Sabrina:

« Désormais oui … Mais rien ne presse. Même si, j’ai toujours imaginé mon mariage et ce depuis toute petite! Le mariage parfait, le décor, les détails… Mais j’ai compris avec le temps que la seule chose qui compte finalement c’est de trouver la bonne personne. Cette personne qui possède le même « Twist » que toi, et qui n’a peur de rien. Je me marierai avec celui que je pourrais suivre les yeux fermés à l’autre bout du monde… Mais j’admets quand même avoir déjà choisi ma robe de mariée! Et j’imagine bien mon futur élu dans un des costumes sur-mesure Love Is Like A Rose… (rires)  On incarnerait ce « je ne sais quoi » parisien, arty, rock, romantique. On est loin du cliché du mariage traditionnel. Pour moi, la marque s’adresse à des couples qui pétillent. Le simple fait qu’un couple puisse venir essayer ensemble leurs tenues au showroom et se cacher l’un de l’autre, jouer avec le mystère, c’est sublime! »

SRD:

« Sur ce plein d’émotion, je vais te souhaiter une belle rencontre, celle qui marquera le reste de ta vie. »

Sabrina :

« Merci beaucoup et … À bon entendeur! »

From Paris With Love,
Sabrina pour Love Is Like A Rose

Crédit photo Ngoc N’Co (sebngoc@gmail.com)